SATOV RECRUTE :

Le Groupe SATOV recrute actuellement :

Assistant(e) commercial(e)
CDI / Temps plein

Pour notre activité Maison Individuelle – marques « Maison Satov » et « Maison Séphoria » -nous recrutons une assistant(e) commercial(e), en contrat à durée indéterminée, basé(e) à notre siège social de Saint Gilles Croix de Vie.

Vous êtes rigoureuse et dynamique, vous avez le sens de l’écoute : venez rejoindre notre équipe !

En lien direct avec les commerciaux de nos 6 agences, vous participerez directement à l’élaboration des dossiers et au bon fonctionnement du service.
Dans ce cadre, nous vous confierons notamment les missions suivantes :
– Accueil physique et téléphonique des clients
– Gestion et suivi des dossiers commerciaux
– Gestion des plannings du bureau d’étude
– Participation aux missions administratives générales du service
– Préparation des réunions avec les commerciaux
– Préparation du reporting de l’activité des commerciaux
– Suivi des procédures mises en place par la direction

Profil recherché
Vous justifiez d’une formation BAC+2 et/ou équivalent. Votre connaissance dans le domaine de la construction serait un plus.

A votre arrivée, vous serez formé et accompagné sur les procédures en place au sein du service.

Ce poste est à pourvoir immédiatement.

Envoyer CV + lettre de motivation à : Groupe SATOV – 27 Route de la Roche – 85 800 SAINT GILLES CROIX DE VIE ou par e-mail : recrutement@groupesatov.fr

 2 Chargé d’affaires (H/F)
CDI / Temps plein

Nous recrutons un chargé d’affaires pour le secteur de Challans et un deuxième pour le secteur de La Roche-sur-Yon  (H/F) pour la vente de maisons individuelles personnalisées.

Après une formation à nos outils et à nos méthodes, vous vendrez les produits du Groupe Satov, et plus particulièrement les marques « Maison Satov », et « Maison Sephoria ».

Vos missions principales :

– Recevoir les prospects afin d’établir ensemble le cahier des charges correspondant à leur attentes,
– Modifier et chiffrer si besoin les plans types en toute autonomie afin d’être très réactif,
– Proposer nos plans types ou personnalisés,
– Assurer le suivi administratif de vos dossiers clients,
– Suivre votre réseau de partenaires,
– Tenir la permanence de votre point de vente,
– Organiser votre activité en toute autonomie avec l’objectif de développer et assurer le suivi d’un portefeuille clients.

Profil recherché :

Vous disposez d’un réseau déjà établi avec des acteurs locaux du marché de l’immobilier. Vous avez un bon relationnel, possédez la fibre commerciale et aimez le travail d’équipe. Vous avez une solide expérience de la vente de maisons individuelles ou en tant que conseiller clientèle.
Vous êtes sensible aux aspects environnementaux.
Vous êtes disponible, organisé et motivé ?  N’hésitez plus et envoyez-nous votre candidature !

Vous aurez le statut salarié, en CDI, temps plein, avec des avantages et une rémunération motivante : Fixe + Commissions + Primes Véhicule + Ordinateur + Téléphone portable + Mutuelle famille (participation employeur de 55%)

Si vous êtes intéressé, merci d’envoyer CV + lettre de motivation au service RH – GROUPE SATOV – 27 Route de la Roche – 85 800 SAINT GILLES CROIX DE VIE ou par e-mail à l’adresse recrutement@groupesatov.fr.

velit, ipsum efficitur. mi, dapibus ut tristique elit. libero