Portes ouvertes à Brétignolles sur mer les 18 & 19 mars 2023

Vous souhaitez construire une maison en Vendée pour votre résidence principale, secondaire ou encore pour un investissement locatif ?

Maison Sephoria du Groupe Satov organise des portes ouvertes à Brétignolles sur mer (Vendée). Du samedi 18 au dimanche 19 mars 2023 de 9h30 à 17h30, nous vous donnons rendez-vous au 2 Rue du Moulin à Brétignolles sur mer.

Venez découvrir une réalisation Sephoria, de type T4, d’une superficie de 93,82 m² comprenant une pièce à vivre (salon, séjour, cuisine ouverte) de 43 m², un espace nuit composé de 3 chambres, 1 salle d’eau équipée et 1 WC séparé. Un cellier accessible depuis le garage et la cuisine de 5 m². Un garage de 20 m² complète cette construction de maison neuve. Cette maison est actuellement à la vente. Plus de renseignements ici.

Cette maison à fait l’objet d’un ATEX (Appréciation Technique d’Expérimentation). En effet, Maison Sephoria, en collaboration avec Point P, a conçu cette maison avec une isolation naturelle et de la terre projetée. La volonté était d’innover en dépassant les normes imposées par la RE2020 et de mettre en conditions réelles le prototype effectué en usine par Point P.

Cette maison permettra à ses bénéficiaires de réaliser des économies sur le long terme, d’avoir une maison plus performante en terme d’isolation thermique et phonique qu’une maison classique, d’avoir une qualité de l’air intérieur plus saine en supprimant les matériaux polluants, mais aussi de réaliser des économies de chauffage. En effet, le ressenti intérieur pour une maison en isolation terre chauffée à 19C° sera le même qu’une maison classique chauffée à 22C° !

Profitez de ces portes ouvertes pour échanger avec nos chargés d’affaires de votre projet de construction de maison classique ou écologique neuve en Vendée.

Plus d’informations : 02.51.26.91.91 ou 06.60.25.91.90 – p.aufray@groupesatov.fr

 

 

odio Aenean neque. velit, sed elementum