Nouvelle identité visuelle du Groupe Satov

Le monde évolue, le Groupe Satov aussi.
Depuis plus de 40 ans, le Groupe Satov construit des maisons, des résidences et des bâtiments
commerciaux, administratifs sur toute la Vendée et le sud Loire-Atlantique. Jocelyn Merceron,
entouré d’une solide équipe en interne et de partenaires extérieurs de qualité, attache une grande
importance à l’environnement.
Dans le cadre de son développement, le Groupe Satov a repositionné l’ensemble de ses marques
et, à cette occasion, une nouvelle identité visuelle a vu le jour.
Le Groupe Satov se dote d’un logo qui chapeaute l’ensemble des marques. Aux couleurs de
l’environnement, afin d’afficher les valeurs du groupe, le village sur lequel rayonne le soleil est
paré de vert. Le Groupe Satov se veut proche de la nature et la baseline s’inscrit dans cette
logique. « Ensemble, aménageons et bâtissons dans le respect de l’environnement ».
Les différents secteurs d’activité affichent désormais de nouvelles couleurs !
Vendée Aménagement, activité historique du groupe en tant qu’aménageur foncier, apparaît
dorénavant dans un vert très écologique, en adéquation avec les valeurs du groupe.
L’activité de la construction de maisons individuelles porte à présent le nom Maison Séphoria, qui
reprend le code couleur initial des maisons Satov, à savoir l’orange. Cette marque, reconnue
auprès d’une large clientèle, propose une vaste gamme de maisons allant du primo-accédant à la
maison sur mesure. La marque Maison Satov est dédiée à la gamme Premium de cette activité
avec des prestations et services spécifiques. L’ensemble de l’activité bénéficie d’une expérience de
plus de 25 ans conforme à l’identité du groupe : savoir-faire, qualité, innovation, économie
d’énergie, développement durable et respect de l’environnement.
En remplacement du nom Alaxia est né Majelli Promoteur ; un nom original qui a du sens et qui
évoque tout à la fois. Majelli fait référence à Magellan, célèbre navigateur et explorateur du
XVIème siècle. Ce nom évoque l’aventure bien sûr, les grands espaces, mais aussi la recherche, la
découverte, l’innovation.
Majelli, une nouvelle marque qui correspond parfaitement à la philosophie du Groupe Satov, au
développement durable, à la recherche permanente de bien construire, de proposer des
logements de grande qualité, voire d’exception, toujours dans un cadre idéal.
I-Rénov bénéficie elle-aussi des changements de couleurs de l’identité visuelle. Le département
rénovation et agrandissement du groupe se voit doté d’une couleur tendance qui s’harmonise
parfaitement avec l’ensemble des autres marques.
Cette nouvelle identité visuelle correspond parfaitement aux valeurs du Groupe Satov.
Nous sommes ravis de vous la faire découvrir.
Praesent Phasellus diam elementum vulputate, Donec sed mattis Lorem ultricies suscipit