Choisissez votre maison de plain-pied en Vendée (85)
Achetez votre maison de plain-pied en Vendée. Maison Satov met à votre disposition un grand choix de logements à l’architecture contemporaine ou traditionnelle dans les plus belles localités vendéennes :
- Au bord de la mer, aux Sables d’Olonne, à Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Brétignolles-sur-Mer, La Barre-de-Monts et alentours.
- Dans l’intérieur des terres, à Challans, La Roche-sur-Yon, à deux pas du marais poitevin…
Achetez votre maison confortable et aux normes RT2012. De nombreux styles sont disponibles. L’allure moderne des logements à toit plat séduira les amateurs de grands volumes ouverts sur l’extérieur. Les puristes se laisseront tenter par une maison en toiture tuiles, typique des régions de bord de mer. Chaque demeure possède un jardin avec terrasse et de nombreux aménagements sur mesure sont possibles, comme l’ajout d’une piscine, d’une loggia, d’une véranda ou d’une pergola pour que vous puissiez profiter pleinement de la vue extérieure en toutes saisons. Tout est fait pour favoriser les économies d’énergie, tant au niveau de la sélection des matériaux que du mode de chauffage et de l’isolation.
Construction de maison de plain-pied en Vendée : des financements avantageux
Pour financer la construction de votre maison de plain-pied en Vendée, nous vous proposons plusieurs solutions de financement :
- Si l’acquisition du bien est destinée à vous loger avec votre famille, optez pour le Prêt à taux zéro (PTZ). Soumis à conditions de ressources, il permet de financer tout ou partie du coût de la construction. Seuls les frais d’actes notariés et les droits d’enregistrement ne sont pas inclus. La durée de remboursement varie entre 20 à 25 ans. Sachant que, les premières années (entre 5 et 15 ans), vous ne remboursez rien.
- Vous souhaitez effectuer un investissement immobilier ? La loi Pinel a été reconduite en 2019 dans certaines villes et vous permet de bénéficier de réductions d’impôts et de vous constituer un patrimoine immobilier. Si vous achetez un bien immobilier neuf l’Etat vous reverse entre 12 et 21% du prix du logement acquis sous forme de réductions d’impôt (jusqu’à 63 000 euros). A condition que le louiez pendant 6, 9 ou 12 ans.