Constructeur de maison à La Bernerie-en-Retz

Faites construire votre maison au Sud de Pornic en Loire-Atlantique

constructeur maison La Bernerie-en-Retz - Constructeur Maison Vendée

Constructeur de maison à La Bernerie-en-Retz, au Sud de Pornic, Satov s’appuie sur un savoir-faire développé pendant près de 40 ans. Nous vous accompagnons pas à pas dans la réussite de votre projet immobilier en bord de mer ou en campagne : de la recherche d’un terrain à bâtir à la réception des travaux en passant par la conception sur mesure de votre maison et la réalisation des travaux. Devenez propriétaire d’une maison à La Bernerie-en-Retz et profitez de dispositifs fiscaux très avantageux :

  1. En achetant une maison Loi Pinel, destinée à la location, vous investissez dans un logement durable dans une zone très prisée par les touristes, à égale distance entre Pornic, Nantes et le Parc naturel régional de Brière. Tout en réduisant vos impôts de 12 à 21% sur une durée de 6 à 12 ans.
  2. Vous souhaitez occuper le logement que vous achetez et profiter des bienfaits de l’air maritime ? Bénéficiez du prêt à taux zéro (PTZ) qui peut s’élever jusqu’à 124 400 euros pour une famille de 5 personnes en zone B1, périmètre auquel appartient la commune de La Bernerie-en-Retz. Ces deux dispositifs, PTZ et Loi Pinel, restent en vigueur jusqu'au 31 décembre 2017.

Un constructeur de maison à la Bernerie-en-Retz au Sud de Pornic

Faire construire sa maison à la Bernerie-en-Retz sur la côte Atlantique c’est profiter toute l’année de l’air marin. Petite bourgade de 2700 habitants, La Bernerie étale discrètement ses ruelles paisibles le long de l’océan. Plus discrète que les très fréquentées stations balnéaires de Pornic ou de La Baule, cette petite cité regorge de plages pour se promener et de demeures typiques, dont la villa de l’industriel Jean-Simon Voruz située à Roche-Grise sur un rocher en surplomb. Située à une quarantaine de minutes en voiture de Saint-Nazaire, La Bernerie-en-Retz dispose d’une gare ferroviaire sur la ligne Sainte-Pazanne – Pornic. Il est donc possible de se rendre à Pornic et même à Nantes en une heure par le train TER à la faveur d’une dizaine de trajets aller-retour en moyenne. La Bernerie recèle un groupe scolaire (classes maternelles et élémentaires), les collégiens et lycéens devant se rendre à Pornic, Machecoul ou Saint-Pazanne.